Nous quittons le centre de Cape Town...

Publié le par Florian

Le lundi, nous avons decidé de quitter le centre de Cape Town pour commencer a descendre vers le cap de bonne esperance.

Nous passerons 2 nuits a sea point, un quartier résidentiel plutot aisé.





A l'auberge, nous faisons la connaissance de Amanda, une californiaine ayant fait 6 mois d'humanitaire au Lesotho. Elle dort dans le meme dortoir que nous et nous passons la soiree avec elle. En buvant un vin sud africain, nous échangeons beaucoup sur nos pays, sa mission de prevension du sida au Lesotho et nos projets respectifs. Nous finissons la soiree dans un bar au nom francais "La Vie", en sirotant un mojito, en faisant des blagues sur les francais ou les americains et en regardant du rugby...elle est pas belle la vie? D'ailleur en parlant rugby ave un des clients, celui-ci me conseilla un club au Cap ou je pourrais peut-etre jouer un peu...Ce fut donc une soiree constructive. ^^

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou coloc!!! Apparemment tout se passe bien pour toi, c`est cool ce que tu vies, tu vas nous revenir tout change avec toutes ces rencontres!!! Continues comme ca et Tom aussi c`est nickel les gars... J`ai fait un petit tour sur les blogs de la promo et tout le monde vit des trucs super!! pour ma part c`est tres bien aussi, moi pour l`instant c`est plus les paysages mais je rencontre aussi beaucoup de monde dans les auberges, et l`anglais s`ameliore bien... Gros bisouxxx attention a toi et va faire un tour sur mon blog tu verra ce que je vie, la bise petit tou
Répondre
C
Salut Florian... Apparement tout se passe bien pour toi, nous voilà rassurés. Je transfère l'adresse de ton blog aux sarladais qui viennent ce week-end et à fafa.<br /> Profite bien de ces quelques mois africains. A bientôt sur ton site.<br /> bises<br /> Marion
Répondre
L
Coucou Florian et Stephen,<br /> <br /> Contente d'avoir de vos nouvelles. Comme l'a dit Dany, continuez d'être prudents, même si des fois, vous vous sentez frustrés de ne pas en profiter davantage. Je sais que vous allez voir de très beaux paysages et rencontrer toutes sortes de population. Je vous envie pour tout ça. Je continuerai à suivre votre trip le plus souvent possible. Alex a l'air super heureux, il en prend plein les yeux et tout lui parait facile, il ressent une telle liberté ... Il parait très actif et programme des tas de balades tout aussi belles les unes que les autres. Je vous souhaite à tous de continuer à vous éclater et à profiter à fond. A+ Sylvie
Répondre
D
Voilà une semaine que tu es parti et j'ai été ravie de t'avoir en direct sur MSN. j'ai lu le développement sur ton blog et j'ai constaté (mais je n'en doutais pas) que vous êtes prudents et sur vos gardes, restez-le jusqu'au bout et le séjour n'en sera que meilleur. Les rencontres que vous faites semblent très enrichissantes, c'est super! Bonne continuation, moi je continue de te suivre sur le net. Bisous
Répondre